Nous décrypterons, analyserons et synthétiserons toute l’actualité sociale en identifiant notamment les nouvelles dispositions et dernières jurisprudences susceptibles d’impacter votre entreprise.
Nous ferons un focus sur les éléments marquants de la période écoulée tant au niveau des relations individuelles que des relations collectives de travail.
Chef d’entreprise, Manager – Directeur, Responsable et Gestionnaire RH – Responsable des affaires sociales, Juriste d’entreprise
Bonne maîtrise du droit social
1/ Contrat de travail
2/ Rupture du contrat de travail
3/ Assurance chômage et activité partielle
4/ Négociation collective
5/ Représentation du personnel
6/ Santé au travail et pénibilité
7/ Formation professionnelle et alternance
8/ Obligation d’emploi des travailleurs handicapés
NB : lors de chaque session de formation, seules certaines thématiques seront abordées en fonction de l’actualité.
Un dossier complet comportant les principaux textes législatifs et réglementaires développés sera remis aux participants
Adhérent : 399€ HT la demi-journée (TVA 20%)
Non adhérent : 449€ HT la demi-journée (TVA 20%)
Devis pour une formation intra1 demi-journée, soit 4 heures de formation
Conseillère en droit social
Conseiller en droit social