Le 6 juin 2019, 2 décrets et 2 arrêtés consécutifs à la loi du 5 septembre 2018 ont posé le cadre de l’obligation pour tous les prestataires de formation de disposer d’une certification qualité. Quand aujourd’hui, la très grande majorité (60000) des professionnels de la formation sont inscrits au Datadock.
Demain, ils devront être certifiés. Comment s’organise cette nouvelle obligation avec quels acteurs ? Quelle est l’échéance et pour quels coûts ? Comment passer du Data-dock à la certification qualité ?
A l’issue de cette formation, vous serez capable de mettre en place un Système de Management de la Qualité de vos prestations conforme aux exigences du code du travail ainsi que de celles du Référentiel National Qualité en vue de l’obtention a minima de la Certification Qualité Unique, ou de l’entrée dans une démarche de Certification Qualité.
Cette formation vous permettra de devenir acteur d’une démarche qualité conforme au référentiel, mais surtout porteuse de progrès pour votre organisme et ses collaborateurs.
1.Le décryptage du référentiel Qualiopi
2. Le diagnostic des pratiques
3. L’audit de certification
Une démarche active
Des outils pratiques
Adhérent : 599€ HT (TVA 20%)
Non adhérent : 649€ HT (TVA 20%)
Devis pour une formation intra1 journée, soit 7h00 de formation de 9h00 à 17h30
Intervenant(e) spécialiste du sujet
« Echanges top, cas réels ». Angélique, formation en présentiel du 10/09/2021